Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis-Des-Fans
14 avril 2012

Kitty lord - Tome 1

Kitty lord

Kitty Lord possède un pouvoir dont elle ne connaît pas l'origine et qu'elle ne contrôle pas. Sous l'effet de la colère, elle est capable de déplacer des objets. Le jour où une pluie de pierres s'abat sur son collège, Kitty est définitivement rejetée par toute la ville. Des scientifiques voient en elle une possible Elue pour mettre en oeuvre leurs projets maléfiques qui visent à contrôler le monde. Ils kidnappent Kitty Lord et lui infligent quantité d'épreuves. Saura-t-elle se soustraire à leur emprise ? Comment maîtriser cette histoire dont elle est l'héroïne et qui pourtant lui échappe ? 

Melusine Vaglio


Ce livre parle d'une petite fille orpheline qui se fais chasser par tout le monde car elle possède un pouvoirs dont elle ne controle pas. Seul sa meilleure amie, la petite Amata, et la pour elle. C'est elle qui découvre que Kitty lévite la nuit ou des pierres s'abattent dans son collège. Des journalistes se rue alors sur la petite ville de Peabody. C'est a ce moment là, qu'elle se fait kidnaper par les scientifiques qui veulent dominer le monde. Elle découvre alors, qu'il change des enfants en oiseaux ou qu'il font des clones de Drake, le mystérieux et angoissant beau garçons. Elle décide alors de se sauver coute que coute avec l'aide de ses amis et prévient le FBI. A la fin tout se finit bien, apart quelque cadavre d'enfant génétiquement modifier mort.

L'action se tarde a arriver, mais ce livre reste quand meme très bien. Il est palpitant. Je lui mettrai la note de 7/10. J'ai essayer de lire le tome 2, mais je n'ai pas réussis a le finir car malheuresement je n'étais plus dedans. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avis-Des-Fans
  • Bienvenue sur mon blog :) Tous les commentaires postez sont rendue alors n'hésiter pas :) Si sa vous interesse je suis sur Lecture Academy sous le pseudo de kitkat. Voila, bonne lecture !! Zoubie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité