Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis-Des-Fans
14 février 2012

17 lunes ♥


52978060



Lena Duchannes est victime d'une malédiction familiale qui fait d'elle un être surnaturel aux pouvoirs puissants. A l'approche de ses 17 ans, elle est de nouveau confrontée aux forces magiques. Effrayée, elle s'éloigne malgré elle de son petit ami, Ethan Wates. Celui-ci explore alors le monde de secrets anciens que cache Gatlin pour la protéger.



Kami Gracia - Margaret stohl



Un livre extraordinaire qui dépassait mes attentes. Ethan qui est fou amoureux de Lena parcours les tunnels les plus dangeureux avec Link, Lucille -un chat d'enchanteurs- et Olivia , alias Liv -l'apprentie de Mariam la bibliotécaire- pour la retrouver. Ce livre m'a fait sentir des émotions que je n'avais encore jamais ressentie en lisant. Moi qui avait les yeux humides quand Macon est mort dans le premier tome, j'ai sauter de joie quand je l'ai 'vue résuciter'. J'ai découvert l'amitié pure, la tristesse d'avoir tout perdue ou tout simplement le courage qui fait partie de chacun des personnages. J'ai vraiment hâte de lire 18 lunes !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avis-Des-Fans
  • Bienvenue sur mon blog :) Tous les commentaires postez sont rendue alors n'hésiter pas :) Si sa vous interesse je suis sur Lecture Academy sous le pseudo de kitkat. Voila, bonne lecture !! Zoubie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité