Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis-Des-Fans
3 juin 2012

Voici un petit articles pas comme les autres !!

Bonjours tout le monde :) 

Voila déjà 10 livres de publier alors j'ai décider de faire un article spécial, sa changeras un peut. Sa va se diviser en plusieurs parties: une partie prévision, tout les livres que je souhaite lire, et une partie avis, car j'aimerais savoir ce que vous pensez de certains livres. 

La partie Prévision : 

- Sur mon chevet: Pénélope s'en mêle, Blonde attitude, Les âmes vagabondes 

La partie Avis :


Que pensez-vous de:

 Bleu cauchemarkjhLes ames vagabondes     

           Bleur cauchemar ?        La probabilité statistique de l'amour au         Les âmes vagabondes ? 

                                                                  premier regard ?                      

 

Dites moi ce que vous en pensez, que vous l'avez lu(e) ou pas lu(e) ;)

J'espère que ce petit article vous a plus, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Avis-Des-Fans
  • Bienvenue sur mon blog :) Tous les commentaires postez sont rendue alors n'hésiter pas :) Si sa vous interesse je suis sur Lecture Academy sous le pseudo de kitkat. Voila, bonne lecture !! Zoubie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité